Comprendre pour apprendre

Audit
Les audits de communication et digital analysent l’efficacité de vos actions, identifient les opportunités d’amélioration, et garantissent l’alignement avec vos objectifs. Optimisez vos stratégies pour une meilleure visibilité, un engagement accru et un retour sur investissement maximisé.

Pourquoi un audit ?
Mettre à jour Analyser Moderniser Evaluer
Mesurer l’efficacité des actions de communication en cours, afin de déterminer ce qui fonctionne bien et ce qui doit être amélioré.
Identifier les stratégies qui offrent le meilleur ROI, permettant une allocation plus efficace des ressources.
Aligner votre stratégie avec les objectifs de l’entreprise et ses valeurs, garantissant ainsi une cohérence globale.
Révéler de nouvelles opportunités pour améliorer la visibilité et l’engagement avec le public cible.
Ajuster vos stratégies pour mieux vous démarquer.
Evaluer comment votre marque est perçue par vos clients et partenaires, ce qui est crucial pour adapter votre communication en fonction des attentes du marché.
Notre champ d’action

Bilan de comm’
Nos procédons à l’audit de votre communication actuelle et vos actions marketing (supports de comm’, techniques, impact, concordance avec le message et la cible…)

Audit numérique
Nous réalisons un audit numérique de votre communication (site internet marchand ou vitrine), réseaux sociaux, présence en ligne. Nos conseils vous propulserons sur le web.

Enquêtes
De la construction de l’enquête à son analyse nous vous accompagnons pour comprendre vos clients. Les recommendations associées à notre synthèse vous aiguilles pour vos prochaines actions.

Formations
Nous vous proposons de reprendre en main votre communication à la suite de notre intervention. En effet, certains d’entre vous souhaites reprendre la main pour les mises à jour légères de leur site internet par exemple.